Retour accueil
Navigation

EHPAD du Larmont
10 rue Jules Grevy, 25300 Doubs

Tél. 03 81 38 68 00

Les formalités nécessaires pour une admission

Démarches préalables :

Si vous prévoyez une admission au sein de l’EHPAD, un dossier de pré-­?admission -­?   commun à la région-­? doit être renseigné (dossier administratif et médical). Ce dossier est à   retirer au secrétariat   du   CLIC   (Centre   Local   d'Information et de Coordination). La liste des pièces à fournir y est jointe et les personnels sont à votre disposition afin de vous renseigner sur les démarches nécessaires et sur les possibilités de prise en charge des frais de séjour.

Nous vous invitons à demander auprès de l’encadrement ou de la direction à effectuer une visite préalable de l’établissement.

CLIC

5 Faubourg St Etienne

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à16h30

Tel : 03 81 38 67 46

L’admission :

 Elle  est prononcée par le Directeur, après réception du dossier et avis du Médecin  Coordonnateur  de  l’établissement,  en  fonction  des  places disponibles et de la gestion de la liste d’attente.

 Une date d’admission vous sera proposée par le cadre de l’unité après concertation avec l’équipe médicale.

 Un contrat de séjour est établi entre vous et/ou votre représentant et l’établissement : il précise les conditions financières et détaille les modalités pratiques de l’Hébergement. Un règlement de fonctionnement vous sera remis.

L'EHPAD du Larmont offre au Résident ou à sa famille la possibilité d'un accompagnement social par une assistante sociale.

Moteur de recherche

Un service ? Un médecin ? Un spécialiste ?

Accéder à l'établissement

S'orienter dans EHPAD du Larmont

Contact

Création agence web Cyberiance
Votre navigateur n'est pas à jour

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×